Nous sommes endeuillés par le départ de Bagavathi, Personne Contact Premananda de Béziers

Bagavathi est décédée le 7 août suite à une grave maladie. Pour lui rendre un tendre hommage, nous nous sommes réunis dans le temple et avons récité ‘Om Namah Shivaya’ pour son âme. Nous aimerions aussi remercier tous les fidèles de Swamij qui ont assisté à ses funérailles en France, tous vêtus de blanc selon son souhait et qui ont chanté des bhajans à proximité de l’église.

Bagavathi était une Personne Contact très active, particulièrement douée pour parler aux gens de Swamiji. Par son seva, elle a introduit de nombreux aspirants spirituels à Swamiji qui par la suite sont devenus des fidèles. Elle a insisté sur le fait que pour son dernier voyage, elle n’a pas voulu de fleurs pour elle-même, mais elle a souhaité plutôt qu’une collecte soit organisée pour les enfants défavorisés de l’Ashram. Nous nous souviendrons d’elle pour son travail dévoué et sa belle nature, son altruisme et son amour profond pour Swamiji et sa foi en lui. Avec toutes les bénédictions de Swamiji, nous sommes assurés que son âme a vraiment atteint la paix.

“Souvenez-vous que seul l’amour de Dieu est permanent. Je veux que vous distinguiez ce qui est faux et ce qui est vrai. Engendrez et ressentez l’amour le plus pur au fond de vous et sachez qu’il est divin.” (Swamiji)

Sri Premananda Ashram © 2019. All Rights Reserved