La tournée de Muruga en France

Au cours des derniers mois, les membres du Groupe de la Jeunesse Premananda de Maastricht (Pays-Bas) ont fait de nombreux abhishekams à Muruga. Ayant expérimenté la puissante énergie de ces rituels, ils ont désiré partager cette expérience avec d’autres. Ils ont donc contacté la Jeunesse Premananda de France et, ensemble, les deux groupes ont organisé une tournée de Muruga au cours de laquelle ils ont visité certains des Centre Sri Premananda en France. En raison du court laps de temps, la tournée s’est limitée à trois Centres: les Centres Sri Premananda de Nord Mayenne et de Lyon, et le Centre de l’Unité Premananda dans les Monts du Forez.

L’abhishekam dans le charmant Centre du Nord de la Mayenne a eu lieu dans la soirée. Nous avons passé un très bon moment à tout préparer et l’énergie pendant l’abhishekam à quatre Murugas était très forte!

Il y eut de beaux satsangs, des balades dans la nature et des méditations dans une forêt magique avec des arbres magnifiques. Beaucoup de monde est venu au Centre de l’Unité Premananda dans les Monts du Forez! Alors que certains ne sont restés que pour les bhajans et les bénédictions du lingam, d’autres sont également restés pour l’abhishekam à Muruga. Aidés par les voix merveilleuses des chanteurs, nous pouvions vraiment sentir la présence et l’énergie de Swamiji. A la fin nous avons offert des cordelettes sacrées, bénies lors de l’abhishekam. Le troisième abhishekam eut lieu au Centre Sri Premananda de Lyon. L’énergie du Groupe était très paisible et Shantananda, le Coordinateur, fut un hôte formidable ! C’était une belle soirée !

Sri Premananda Ashram © 2019. All Rights Reserved