Comprendre le véritable amour

SATSANG AVEC SWAMIJI

Qui a réalisé ce qui est à l’intérieur de nous ? Qui a réalisé le pur et véritable amour ? Je désire que vous réalisiez tous cela par vous-mêmes. Qui a réalisé ? Qui a compris la réelle vérité et le véritable amour dans son cœur ? Vous pouvez avoir de bonnes relations avec vos enfants et des parents mais si vous leur demandez s’ils ont compris le véritable amour, sans comprendre, ils répondront : « oui ». Mais aucun de vous ne sait s’il comprend vraiment l’amour véritable.

De nos jours, dans la vie quotidienne, les parents parlent à leurs enfants, sans comprendre la valeur du véritable amour. Vous parlez tous beaucoup de l’amour, mais abordez-vous vos enfants et vos parents avec un amour sincère ?

Je vous approche tous avec un pur amour… cependant certains disent encore que je ne montre qu’un amour partiel. Certains me critiquent. Leur cœur est blessé lorsqu’ils parlent de cette façon et ils se sentent tristes lorsqu’ils disent de telles choses. Cela les ennuie et les rend malheureux. Cependant ils disent que je ne leur montre qu’un amour limité. Vous parlez toujours d’amour – vous dites que vous devriez montrer votre amour à Dieu,  que vous devriez montrer votre amour aux personnes illuminées, montrer votre amour à vos enfants et à tous les êtres vivants. Mais qui a réalisé ce véritable amour ? Lorsque je vous regarde, je peux voir ce pur amour à l’intérieur de vous. Je peux voir tous vos cœurs purs. Je ne doute pas de votre pur amour.

Ce monde est plein d’illusions et vous avez des problèmes. Parfois votre cœur se sent peiné face à vos problèmes. Il y a tant de troubles et de maladies qui vous ont perturbé. Je sais et je réalise que vos cœurs ont souffert de tout cela. Vous avez tous très envie d’amour. Si vous désirez parler de l’amour, ouvrez votre cœur. Voulez-vous ouvrir votre coeur? Alors trouvez la clé ! Vous avez de l’amour dans votre coeur, mais vous laissez la porte fermée et vous ne trouvez pas la clé. Vous ne savez pas comment exprimer votre amour. Vous vous inquiétez toujours si les autres vous montrent de l’amour ou ne vous en montrent pas, aussi, essayez d’abord de le montrer vous-mêmes !

Je vous montre toujours mon amour pour vous. Je suis toujours ici, vous souriant. Je suis toujours avec vous avec amour. Je ne m’inquiète pas des problèmes de mon corps. Dans mon coeur je ressens toujours l’amour de Dieu et c’est ce qui me motive. Je suis très heureux de ressentir cet Amour Divin en moi. C’est Dieu qui m’a envoyé pour être avec vous et vous montrer l’amour. Ne vous inquétez pas si personne ne comprend l’amour qui est au fond de votre cœur. Même si votre mari, votre femme, votre mère ou votre enfant ne comprend pas, ne vous faites pas de souci.

Parfois vos enfants peuvent vous aimer, mais ils peuvent aussi attendre en retour de l’argent ou un bénéfice matériel. Vous attendez un véritable amour, mais ils vous montrent le genre d’affection qui attend de l’argent en retour. Ils ne vous montrent peut-être pas un véritable amour pour vous mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas un amour sincère pour eux en vous. Ils peuvent ne pas comprendre votre véritable amour, mais moi je le peux. Dieu connaît la beauté de l’amour. Dieu connaît le cœur de chacun. Ce n’est pas facile d’exprimer l’amour avec des mots ou par écrit. L’amour est en vous. C’est quelque chose qui part du cœur. Celui qui comprend votre amour c’est Dieu. Je comprends également votre véritable amour. Pourquoi seuls Dieu et Swami comprennent-ils votre véritable amour ? C’est parce qu’ils n’attendent rien de vous en échange. Je vous bénis. Je vous enseigne. Je vous mènerai à un bon niveau. Je comprends votre amour.

Lorsque vous avez une relation, vous attendez quelque chose de l’autre. Cherchez en votre coeur et vous trouverez le véritable amour. Il est dans votre cœur. Vous ne pouvez pas obtenir l’amour à partir de la connaissance. L’amour vient des profondeurs du cœur. L’amour est le reflet de la Divinité en votre cœur et bientôt votre pur amour se manifestera. Je vous demande à tous de montrer votre pur amour.

Parfois lorsque vous rencontrez des épreuves et des soucis, vous me rejetez de votre cœur. Je vous demande de me donner une place dans votre cœur. Vous donnez une place à votre mari, votre enfant, votre père mais vous faites cela dans une certaine attente. Je vous demande – sans aucune attente – de me donner une place dans votre cœur. Vous montrez de l’amour en provenance de votre cœur, j’en ferai un amour illuminé. Je vous aime tous, mais parfois vous m’enlevez de votre cœur. Je me sens triste lorsque je suis rejeté de votre cœur. Chacun attend de moi que je lui donne de l’amour, mais je vous aime tous. Donnez-moi une place dans votre cœur et je suis préparé à enlever toutes vos épreuves et vos soucis. Vos difficultés peuvent être trop lourdes pour vous. Je ne nie pas que vous ayez des problèmes, mais vous pouvez me les donner. Par la suite, il est de mon devoir d’en prendre soin. Vous n’avez pas besoin de venir me voir pour me les donner, vous pouvez me les donner avec votre cœur.

Chaque fois et où que vous me parliez, je vous entendrai. Où que vous soyiez, vous pouvez me donner vos problèmes. Jai Prema Shanti !

Sri Premananda Ashram © 2019. All Rights Reserved